Le jumelage entre Bourganeuf et Zirndorf fête son 30ème anniversaire en 2018.
Une cérémonie commémorative est prévue à Zirndorf le samedi soir 18 août 2018, organisée par le Comité de jumelage et la municipalité de Zirndorf, à l’occasion du week end de Kermesse de la ville de Zirndorf.
Le Comité de Jumelage de Bourganeuf-Zirndorf prépare le voyage en bus, du jeudi 16 août 2018, 20h au départ de Bourganeuf, jusqu’au dimanche 19 août (retour à Bourganeuf en fin de soirée).
Le déplacement est ouvert à tous et toutes, souhaitant échanger avec nos amis allemands et participer à la réception.
Les personnes intéressées peuvent s’inscrire (avant le 15 juin 2018) ou obtenir les renseignements nécessaires auprès de :
Ginette FLACONNECHE, soit par mail (ginette.flaconneche@orange.fr)
ou par téléphone (05 55 64 83 54) le plus tôt possible, pour organiser les trajets et les hébergements sur place.
Le tarif prévisionnel du voyage en bus est de 90€ aller et retour par personne.
L’hébergement à Zirndorf est prévu en famille d’accueil.
Par ailleurs, un groupe de 26 représentants de nos amis allemands sera présent à Bourganeuf du 19 au 26 mai 2018.
Ils ont participé à l’Enjambée Creusoise dimanche 20 mai.
Il y aura également un stand de vente de bière de Zirndorf toute la journée du dimanche, rue de Verdun.
Différentes randonnées ont été proposées par les membres du Comité de Jumelage sur toute la semaine.
Publiée le 21/01/2021
L’école maternelle sera fermée jusqu’au mardi 26 janvier inclus.
Publiée le 18/01/2021
Repas cantine pour l’école maternelle Camille Riffaterre et l’école primaire Martin Nadaud et l’école primaire Marie Curie